AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 SAUVAGE INNOCENCE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
MessageSujet: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:43

yolo.
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:43

les boobsies
à rajouter
neyz unlienunpeutropcompliquépourlerésumerenquelquesmots
ève l'amour voilà c'est tout

Dernière édition par Sully Mayhews le Lun 2 Juin - 14:05, édité 1 fois
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:43

les moches
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:44

à vous, yo.
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:45

je marque mon territoire.
je veux mon lien de la mort qui tue (a)
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:47

mais marque, j't'en prie, fais comme chez toi belle plante
ouuuui obligé pour le lien, t'as des préférences, des envies, des idées ?
RUN BOY RUN
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 18:55

oh, t'es mignon(ne)
on avait dit que nos personnages avaient pas mal en commun, donc on peut partir de là
(je n'ai ni envie, ni idée, mais j'ai un fantasme )
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 19:03

dis ton fantasme histore qu'on voit
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 19:09

j'me rappelle que tu les avais imaginé genre amelia qui picolle (un peu) dans le bar de sully et tout, bah du coup j'les imagine genre bff ou très proches tu vois (et mon fantasme c'est de te violer dans un coin sombre, grr. )
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Dim 1 Juin - 23:56

c'est l'heure What a Face faut trouvé ce que nous seront maintenant

Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Lun 2 Juin - 9:33, édité 1 fois
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Lun 2 Juin - 6:03

je veux un lien, surtout après ce que t'as dit dans la fiche de caleb.   

souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. c’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. c’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. c’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. ©️ signature by anaëlle.
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Lun 2 Juin - 13:48

RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Lun 2 Juin - 14:21

waaah j'suis submergée là. Arrow
@kenza ouaaais, voilà trop. j'les vois trop se taquiner, jouer un peu l'un avec l'autre, sully qui a découvert la crainte du toucher de cheveux d'amelia, et qui, à chaque fois qu'il la croise, plonge sa main dans son cuir chevelu. des bestos, ouais, mais genre un peu plus que ça, sans vraiment rien d'ambigu (ou pas, sully est tellement perturbé émotionellement parlant qu'il pourrait sauter sur tout ce qui bouge Arrow ) enfin peut-être après tout, sully pourrait faire découvrir à la belle ce qu'est l'amouuur. enfin j'sais pas, en fait j'aime pas les liens simples sans profondeur, qui sont réglés au bout d'un rp, du coup j'aimerais bien approfondir la chose.
@emy, j'réponds bientôt à ton mp, j'dois répondre à deux mps, et tu m'as envoyé le tien en dernier ahahah.
@naïs, genre, "surtout après le message dans la fiche de caleb" tu m'aimais pas avant c'est ça ?     mais du coup, j'ai une idée en squattant la fiche de caleb. apparemment il va travailler au bar de sully, et j'avais pensé à ce qu'entre maisie et lui, ça soit un peu une relation très fusionnelle, sans aucun sentiment amoureux, tu vois. juste de l'amitié pure et dure. et puis fuck la différence d'âge, on est que quatre-vingt-cinq après tout, ça resserre les liens. reste à voir comment nos deux gosses se sont rencontrés, mais j'voyais vraiment du très positif. I love you eeet comme sully serait au courant pour maisie et caleb, le gamin il menacerait caleb. parce que quand on touche à sa maisie, on doit forcément se confronter à la colère de sully. du coup, il le menacerait de le renvoyer au moindre faux pas, enfin, tu vois l'genre. du coup, à toi de voir ce qu'en penserait maisie, comment elle se sentirait face à tout ça. I love you mais d'abord, t'en penses quoi, c'est une illumination du ciel que j'viens juste d'avoir, applaudis-moi. Arrow
@olga, toi. t'as des idées, des envies refoulées jolie demoiselle ?
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Lun 2 Juin - 14:29

Sully Mayhews a écrit:
@kenza ouaaais, voilà trop. j'les vois trop se taquiner, jouer un peu l'un avec l'autre, sully qui a découvert la crainte du toucher de cheveux d'amelia, et qui, à chaque fois qu'il la croise, plonge sa main dans son cuir chevelu. des bestos, ouais, mais genre un peu plus que ça, sans vraiment rien d'ambigu (ou pas, sully est tellement perturbé émotionellement parlant qu'il pourrait sauter sur tout ce qui bouge Arrow) enfin peut-être après tout, sully pourrait faire découvrir à la belle ce qu'est l'amouuur. enfin j'sais pas, en fait j'aime pas les liens simples sans profondeur, qui sont réglés au bout d'un rp, du coup j'aimerais bien approfondir la chose.

j'imagine déjà trop le truc quoi amelia en train de somnoler sur le comptoir de sully puis pour la taquiner, il lui caresse les cheveux, puis elle l'engueule en se réveillant et tout genre, il aurait pu avoir une petite aventure avant qu'elle ne sorte avec fitz (qui lui a fait découvrir l'amûr mais elle a rompu avec, parce qu'elle avait peur de ses sentiments ) anyway, un mélange de bestos, de relation fraternelle et tout, et genre ils arrivent même pas à mettre un mot sur leur relation trop spéciale, mais ils s'adorent, aiment de taquiner et tout, et tout. (plus on en parle, plus j'trouve qu'on va avoir vraiment le meilleur lien du monde ) mais j'suis d'accord pour approfondir. (a)
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 16:29

Sully Mayhews a écrit:
@emy, j'réponds bientôt à ton mp, j'dois répondre à deux mps, et tu m'as envoyé le tien en dernier ahahah.

no soucis. tu réponds quand tu veux. tant que tu réponds, ce qui vient d'être fait j'te réponse ce soir surement.   ouuuai, c'est mon petit passe-temps, quand vous dormiez tous   

know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 16:44

@kenza bon bah t'as tout compris, j'ai rien à ajouter d'plus. et puis tu sais quoi, faire au feeling, c'est cool, donc j'te propose qu'on parte sur cette relation fusionnelle, qu'on s'fasse un rp au bar, et qu'on voit comment les choses évolue si ça t'va ?
@emy mon mp était constructif hein, avoue oh mai/s c'est cool d'avoir une petite surprise le matin quand on s'réveille justement. I love you j'attends ta réponse alors
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
to-do-list:
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 16:58

y'a pas plus constructif que ça, je confirme What a Face mais, j'ai une idée de rencontre, donc on verras ensuite

know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 17:09

oh c'est cool que t'aie une idée, j'ai hâte de savoir du coup.
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 17:13

Sully Mayhews a écrit:
@naïs, genre, "surtout après le message dans la fiche de caleb" tu m'aimais pas avant c'est ça ?     mais du coup, j'ai une idée en squattant la fiche de caleb. apparemment il va travailler au bar de sully, et j'avais pensé à ce qu'entre maisie et lui, ça soit un peu une relation très fusionnelle, sans aucun sentiment amoureux, tu vois. juste de l'amitié pure et dure. et puis fuck la différence d'âge, on est que quatre-vingt-cinq après tout, ça resserre les liens. reste à voir comment nos deux gosses se sont rencontrés, mais j'voyais vraiment du très positif. I love you eeet comme sully serait au courant pour maisie et caleb, le gamin il menacerait caleb. parce que quand on touche à sa maisie, on doit forcément se confronter à la colère de sully. :perv:du coup, il le menacerait de le renvoyer au moindre faux pas, enfin, tu vois l'genre. du coup, à toi de voir ce qu'en penserait maisie, comment elle se sentirait face à tout ça. I love you mais d'abord, t'en penses quoi, c'est une illumination du ciel que j'viens juste d'avoir, applaudis-moi. Arrow

mais si je t'ai toujours aimé.   je suis amoureuse de toi en secret tu le savais pas ? Arrow alors comment te dire ton idée est juste parfaite.   j'adore, j'adhère, j'achète.   pour la rencontre maisie aurait pu aller au bar dès son arrivée en ville et cherchant caleb depuis un moment elle aurait pu demander à sully sans grand espoir si par le plus grand des hasards il ne connaissait pas un dénommé caleb.   c'est là que tout aurait pu commencer.

souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. c’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. c’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. c’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. ©️ signature by anaëlle.
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 17:15

Sully Mayhews a écrit:
@kenza bon bah t'as tout compris, j'ai rien à ajouter d'plus. :perv:et puis tu sais quoi, faire au feeling, c'est cool, donc j'te propose qu'on parte sur cette relation fusionnelle, qu'on s'fasse un rp au bar, et qu'on voit comment les choses évolue si ça t'va ?

j'ai free, j'ai tout compris, c'est normal. ça m'va, ça m'va très bien même
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 17:52

RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mar 3 Juin - 20:07

toi, je veux   
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mer 4 Juin - 8:24

à vrai dire non, je viens totalement en touriste
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Mer 4 Juin - 13:33

j'marque mon territoire, juste.
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
vos liens:
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   Jeu 5 Juin - 16:25

BOOOON C'EST PARTI J'ME BOUGE POUR VOUS FAIRE UN PAVÉ DIGNE DE CE NOM. (et ceux qui m'ont contacté par mp, j'vous réponds bientôt promis )

@naïs ouais ouais, c'est ça j'suis sûre que c'est parce que j'te fais gente grave pitié et tout. (mais jtm I love you ) oh mais graaaave, donc maintenant tout s'explique, on fait comme ça du coup, ça gère. mais tu crois que maisie prendrait comment la réaction quelque peu excessive de sully envers caleb ?

@kenzouzouille ça marche on fait comme ça alors mais du coup (frappe-moi fort if u want) tu pourras le commencer ? j'dois d'abord écrire la scène avec taz, qui, j'en suis sûre, va me pomper toute mon inspiration, du coup ça serait cool si tu pouvais l'commencer ?

@chloé tous ces jolis smileys pour moi, je suis flattée, tu gagnes une place vip pour ma douche. des idées, des envies ?

@pauline toi, toi, toi. j'te veux aussi, obligé, on s'était promis par chance peut-être que t'as une petite idée en tête ? I love you I love you

@olga tsss bon,  j'ai vu que t'avais un lien avec la neyz, on peut peut-être partir de ça?

@solène marque tout ce que tu veux, reste autant que tu veux, t'sais t'es chez toi ici. I love you I love you
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   

SAUVAGE INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant