AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Lun 2 Juin - 19:00

asaël weaver
--------------------------------
-C’EST LE VENT QUI NOUS PARLE. - ET... IL DIT QUOI ? - JE N’SAIS PAS. JE N’PARLE PAS LE VENT.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



prenom : asaël, ezra, deux prénoms courts, que j'aime, que j'adule, que je ne changerais pour rien au monde. ∞ nom : weaver, nom que ma mère m'a légué, mon père étant déjà mort avant ma naissance.∞ surnom(s) : saël, asra, weaver. tout ce qui vous fait plaisir, ça me fait plaisir aussi.∞ date et lieu de naissance : le 19 novembre à Ojai.  ∞ métier: je bosse à mi-temps dans le vieux cinéma, sinon je suis glandeur professionnel. ∞orientation sexuelle : hétérosexuel. statut: célibataire. ∞ qualités: affectueux, tendre, observateur,  rusé, persuasif, ∞ défauts: secret,  chieur, impatient, autoritaire, manipulateur ∞  groupe: made in ojai. ∞© fade out © WOOD SPOON et fluorescent adolescent.

1 △ quelle est votre perception de la légende ? De la légende ? A vous voulez dire de cette fameuse 'malédiction', qui nous empêchent d'être plus de quatre-vingt-cinq. J'en pense que se sont juste des conneries, et que cette loi à été mise en place par une bande psychopathes complètement fanatique du nombre quatre-vingt-cinq. oui, vous l'aurez compris, je ne suis pas particulièrement pas fan des membres du complots. la menace est réelle, mais pour moi ce n'est qu'un moyen de cacher un trésor ou quelque chose de gros, et pour pas paraître suspect, ils gardent un minimum de population.
   2 △ parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Galère. C'est le premier mot qui me vient quand je parle de mon enfance. Il y avait mon père mort avant ma naissance, ma mère, aimante certes, mais qui subvenais difficilement à nos besoins et puis il y avait moi. le petit que les voisins regardaient d'un regard noir parce qu'un de leur proche avait été tué par ma faute. le jour de ma naissance a été le jour d'une mort. "Il faut garder un équilibre." m'avait-on souvent répété à l'école.

1 ∞ Ma mère me raconte une histoire, celle de mon père. Elle me borde doucement, à peine vieux de dix ans, je l'écoute sans broncher. Elle me conte à quel point c'était un homme brave, qui s'était sacrifié pour éviter qu'une autre personne ne meurt quand je viendrais au monde. En vérité, c'était juste un gros con qui s'accrochait plus à la vie qu'a sa famille et qui a voulu tué sa femme. Plus tard, j'ai appris que c'était ma voisine qui était morte pour 'garder l’équilibre' à Ojai. Une vie pour une autre.
2 ∞Je suis quelqu'un d'affectueux, de tendre, d'observateur,  de rusé et de persuasif, enfin quand toute ses qualités ne sont pas gâches par mon coté chieur, impatient, autoritaire, manipulateur et stressé. Stressé et secret. La plupart du temps, vous me verrez pas étalé mes sentiments ou mon passé, j'aime pas parler de moi et ça changera pas.
3 ∞ Je dépose une rose sur la tombe de ma mère. une rouge, ses préférées. Cela fait six ans qu'elle est morte. Je me relève, rabat ma capuche et repart. Depuis qu'elle est morte, à mes 16 ans, j'ai du me débrouillé. J'ai développé une certaine aptitude pour le vol et la manipulation, bosser au cinéma, ça paye pas des masses.
4 ∞ Je suis assis sur le bord de la route, le regard posé sur l’océan avenue. Mon plus grand rêve ? C'est simple, partir d'ici. Le plus loin possible et ne plus jamais revenir. Voyager, découvrir d'autre pays. Je détourne bien vite le regard, et cette petit étincelle de liberté s'éteint. Partir d'ici, plus facile à dire qu'a faire. Parce qu'à Ojai, partir, c'est mourir.
5 ∞ tout le monde à peur de quelque chose, c'est une vérité qui s'applique à tout le monde. ma peur ? non ce n'est pas de mourir, ma peur la plus profonde, c'est de perdre une personne à qui je tiens réellement. après avoir perdu mes parents, je crois que si je perds quelqu'un d'autre, se serait catastrophique pour ma santé mentale.
6 ∞ L’écho de mes pas résonnent dans l’église vide. Je m'avance lentement vers le piano. je me retourne une dernière fois, avant de m’asseoir. Mes doigts glissent sur le clavier, les notes montent et résonnent dans tous l’édifice. Un sourire s'installe sur mon visage. Personne ne m'avais enseigné le piano, j'avais du trouvé une ou deux partitions, et m'entraîner des mois en cachette avant de savoir jouer à peu près correctement.  
7 ∞ l'amour n'existe pas, enfin pas pour moi du moins. à quoi cela servirait d'aimer quelqu'un si en une fraction de seconde elle peut disparaître ? certes, l'amour est une bien belle expérience, mais elle ne vaut pas tout le mérite et l'attention qu'on lui accorde. peut-être  que si je n'habitais pas à ojai, je me laisserais tenter, mais pour l'instant, cela ne figure pas dans mes plans.
8 ∞ mes pas foulent le sol à une vitesse régulière. en dehors de mes heures de boulot, ou quand j'ai la flemme d'allez bosser et que ma magnifique collègue me remplace, je pars explorer les alentours. j'ai déjà découverts pas mal de cachette, et de recoins, mais j'ai l'impression que chaque jour il y en a de nouveau. devant lesquels j'étais passé la veille sans faire attention.
9 ∞ mon chat saute sur le lit et me regarde en ronronnant. je sais pas comment il m'a trouvé, il a juste débarqué un jour comme ça, sans prévenir et a élu domicile dans mon lit. ça doit faire deux ans que je l'ai maintenant et ce qui est bien, c'est qu'il chasse tout seul. pas besoin de le nourrir, il se débrouille comme un grand.
10 ∞ le tonnerre gronde et les éclairs font leurs apparitions. contrairement à la plupart des gens, je trouve ce bruit apaisant. si vous voyez quelqu'un dehors en plein orage, ça doit surement être moi.
11 ∞ les tatouages, ces petites choses noires, qui sont gravés pour la vie sur la peau. j'ai du en voir un ou deux sur la peau des habitants d'ojai, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'attire, comme un phare attire un bateau. malheureusement pour moi, il n'y a aucun tatoueur à ojai.
12 ∞ mon horloge interne doit-être une de mes meilleures amies, c'est grâce à elle que chaque matin je me réveille précisément à l'heure que je veux. et si j'arrive en retard quelque parts, c'est surement parce que je me suis pris une cuite la veille.
13 ∞ la pluie battant une vitre, l'odeur de l'herbe coupé le matin, la vue d'un magnifique couché (ou levé) de soleil, les bulles de savons, l'odeur d'un bon croissant sont toutes ces petites choses que j'aime au quotidien.
14 ∞ les filles ultra féminine (le genre à pleurer quand elles se sont cassés un ongle), le files d'attentes (même si elles ne sont pas nombreuses ici), me faire réveiller en sursaut, le grincement des portes ou des couverts, les personnes qui savent tout sur tout, sont toutes les choses, que je supporte très mal.
15 ∞ si il y a bien un endroit que je déteste dans cette ville, c'est la clinique, l'odeur trop clean, les infirmières et leurs sourires hypocrites, et le fait qu'elles peuvent potentiellement vous tués en vous piquant avec une seringue .. très peu pour moi.
16 ∞ j'ai peur des femmes enceintes. à chaque fois que j'en vois une je m'éloigne le plus possible. j'arrête pas de me dire que quand le môme sera là, se sera peut-être moi la prochain. bien que la mort ne soit pas ce qui m'effraie le plus, j'aimerais bien vivre une dizaine d'années en plus. merci.
17 ∞ j'ai fini par vendre l'appartement de mon enfance. Je n'occupais plus que deux des cinq pièces de toute manière. ma chambre et la salle de bain. il me rappelait trop mon passé pour que je le garde,. je vis maintenant en collocation ...  pour le meilleur et pour le pire.
18 ∞ quand on vit à ojai, on peut légèrement devenir parano. c'est ce qui m'est arrivé pendant l'adolescence, j'avais l'impression de voir des membres du complots partout, tout le temps. à présent ça va mieux, mais c'est pour ça que vous me verrez rarement boire en compagnie de la moitié de la ville dans le bar.
19 ∞ ce n'est pas rare de me croiser dans le cimetière. mes parents y sont enterrés. la plupart du temps, j'y vais pour me souvenir du passé, ou juste parler à ma mère. ça fait peut-être clicher ou juste faible, mais ça fait du bien et c'est tout ce qui compte.
20 ∞ je suis quelqu'un qui adore les défis, qu'il soit débile ou sérieux. ça peut aller du 'je suis sur t'es pas capable de boire ce verre cul sec' à 'monte en haut d'un arbre pour voir' en passant par 'capable de foutre de la colle dans la serrure de la porte du bar ?' et je refuse l'échec, vous me verrez jamais abandonné sans une bonne raison.  
 


Dernière édition par Asaël Weaver le Mar 3 Juin - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Lun 2 Juin - 19:01

~ PEOPLE ARE ANGEL ~





2

khaleesi da silva
-----------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET arctic love

2

PRENOM, NOM
-----------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Asaël Weaver le Mar 3 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Lun 2 Juin - 19:01

people are demon   

and you can   
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Lun 2 Juin - 19:11

M'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 8:32

comment je pourrais ?   
t'as une envie, un besoin que je pourrais satisfaire ?     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 10:12

vu qu'on a un prénom qui se ressemble, je viens en touriste chercher un lien  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 10:20

ça te dirait pas d'être le meilleur ami de Zhenya avec qui elle a une ambigüité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 12:22

j'pose mon cul et j'repars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 12:46

hola l'coloc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 13:26

azraël, j'ai pensé la même chose   en plus on est voisins et ils jouent tous les deux du piano   j'ai peut-être quelque chose pour la rencontre. vu qu'elle à du mal à dormir, je me dit qu'elle aurait pu sortir prendre l'air en pleine nuit et qu'elle aurait fait du bruit -genre faire tombé la poubelle - il se serait dévoué pour aller voir ce qu'il se passe et là. surprise, c'est azraël. mais peut-être que l'un aurait pu reconnaître pour l'avoir déjà vu jouer du piano par exemple
ps : bazan est magnifique
zhenya, ton nouvel avatar est sublime  pour la rencontre, il aurait pu s'aventurer quelques parts et comme un con il se blesse. vu qu'il a pas le choix, il va à la clinique et c'est elle qui le soigne. il peut se rendre compte que la clinique, c'est pas si terrible que ça quand c'est elle qui le soigne   donc elle devra le supporter quand il critiquera le complot devant elle, parce qu'il pourra pas imaginer qu'elle en fait partis   
khaleesi, tu peux rester au pire hein   tu vas bientôt recevoir un mp d'ailleurs   
taz,oh un coloc' sauvage   t'as une idée de comment ça peut se passer entre les deux ou pas ?     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 13:58

ah ouais, j'avoue c'est cool comme ils sont voisins   elle chante aussi du coup, quand elle joue, une petite voix douce du genre amanda seyfried dans dear jonh, j'sais pas si ca te dis quelque chose. ton personnage est comment, en terme de personnalité. parce que dans cette petite ville, les gens savent qu'elle a coucher avec un mec marié depuis son arrivée et elle a pas la vie facile, ni son passé d'ailleurs. donc faut voire c'qu'on a envie de jouer ou même eu feeling, j'aime bien le feeling   ah merci, elle a tellement de beau avatar que je sais pas quoi mettre   
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Mar 3 Juin - 14:53

j'me dis, ça peut passer bien comme mal, des jours avec et des jours sans. taz est un emmerdeur, et asaël a l'air pas mal dans l'genre aussi. ils pourraient avoir des moments cools à aller jouer au foot dans l'jardin, déconner, et des moments à s'taper sur la gueule pour un oui, pour un non. faudrait aussi voir en fonction du lien avec khaleesi, on n'en a pas parlé encore, ça s'passe comment entre elle et asa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Jeu 5 Juin - 7:24

alors, je viens camper ici What a Face

je m'aurais bien tâter pour répondre, mais après une nuit blanche, j'ai pas trop le courage pour le coup, j'te laisse l'honneur chloé   ( au pire, j'le fais plus tard. j'verrais, si t'es pas passé avant moi   )

et, toi amelie. oublie pas mon mp

_________________


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Jeu 5 Juin - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Jeu 5 Juin - 7:25

me ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Jeu 5 Juin - 14:44

azraël, non, je vois pas, mais je vais aller écouter ça tout de suite
mais même si il connaît son passé, je pense pas qu'il se permettrait de juger. et je dois t'avouer que j'aime bien le feeling aussi   
taz, j'aime beaucoup beaucoup tes idées   entre khal' et lui, c'est un peu une amitié fusionnelle. ils ont beaucoup de points communs -musique, tatouage et j'en passe-, ils partagent aussi le profond désir de partir, mais ose pas encore franchir le pas.
khaleesi, je te laisse même une place dans mon lit si tu veux
si tu veux rajouter un truc par rapport à ce que j'ai écris juste au dessus te gène pas   
kenaël, ça me fait penser à quenelle Arrow -oui je sais, j'ai des idées bizarre parfois -
une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Jeu 5 Juin - 14:45

ça me va   et je les vois bien s'envoyer des piques constamment, mais du genre amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   Jeu 5 Juin - 15:06

UN MUSICIEN *o* bref un lien ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live for tomorrow. || Louve, Dragon et Tigrou.
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)
» • I hope that tomorrow will be better
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de lien-