AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
MessageSujet: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Ven 6 Juin - 11:19

ton pseudo → Aeldrinn Aiken
date du départ → 6/06/14
date du retour → 23/06/14
raison → c'est pas forcément une absence, mais je préfère prévenir au cas où, j'ai le bac dans une grosse semaine et j'ai pas commencé à réviser donc faudrait ptêt s'y mettre  donc je sais pas si j'aurai vraiment l'occasion de RP jusque là, sauf si vous voulez des références historiques, mathématiques, philosophiques ou économiques dans mes RP  
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Ven 6 Juin - 14:41

ah merde à toi :x le bac c'est pas un truc à prendre à la légère donc révises bien ♥️ bon courage
RUN BOY RUN
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Ven 6 Juin - 16:32

Merci :) et oui, surtout qu'je base tout sur les maths et l'économie, donc, c'est pas gagné /retourne s'enterrer là où il n'y a rien d'autre que de la lumière et des bouquins de révisions.../
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Dim 8 Juin - 1:39

j'ai qu'une chose à dire : bon courage pour tes révisions, tu vas voir, tu vas les réussir ce saleté de bac !  yeye 

know mesocial book
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Lun 9 Juin - 19:29

Merciiii ♥
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   

Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1