AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 + stoned in paradise (khaleesi)
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: + stoned in paradise (khaleesi)   Lun 9 Juin - 16:41

Stoned in paradise
asaël & khaleesi
Tu rabats ta capuche sur ta tête. Des nuages noirs envahissent le ciel, te couvrant d'une ombre noire. Tu ne sais pas où tu vas, tu laisses tes pas te mener où bon leur semble.  Tu marches pendant dix minutes, peut-être vingts. Tu reconnais le chemin vers lequel tu te diriges, tu l'as déjà parcouru des dizaines de fois. Il mène aux cascades.Tu le suis sans faire attention à ce qu'il se passe autour. Écartant une branche de temps en temps, sans te presser. Le tonnerre commence à gronder et tu t'arrêtes un instant pour observer le ciel. Une goutte roule sur ta joue avant de tomber au sol. Une fine pluie s'abat sur toi, mais tu continues sans en tenir compte. Tu marches encore quelque minutes et tu entends le bruit des cascades se rapprocher. Maintenant arrivé, tu poses tes yeux dessus. Les détaillant comme si tu voulait en enregistrer chaque détail. Chaque goutte d'eau. Chaque éclaboussure. Chaque rocher. Tu commences à être légèrement trempé. A travers les gouttes, tu distinguent une silhouette. Assise sur un rocher, les jambes dans le vide, au dessus de l'eau. Tu te rapproches discrètement. Et même si elle est de dos, tu reconnais les longs cheveux bruns de Khaleesi. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres, tandis que tu fais quelques pas pour te rapprocher. Tes mains se posent sur ses épaules et tu n'attends pas qu'elle proteste pour la pousser dans l'eau. Ça c'était pour hier, quand elle s'était une nouvelle fois moqué de toi parce que tu étais arriver en retard.Elle est froide ? Tu lui demandais ça par pur politesse, tu savais très bien qu'avec la pluie qui tombait et le vent glacial, l'eau ne risquait pas d'être chaude. Ta capuche toujours sur la tête, tu t’accroupis pour mieux la voir. Sinon ça va ? Tu t'es pas trop fait mal en tombant ? Tu savais qu'elle se vengerait tôt ou tard, mais pour l'instant, la voir dans cet état te remplissait de satisfaction. Tu décidais de t’asseoir sur le rocher. Dans la même position qu'elle, quelques minutes plus tôt, tout en la regardant un sourire en coin accroché au visage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: + stoned in paradise (khaleesi)   Mer 11 Juin - 4:23



+ stoned in paradise
C’était la fin de la journée. Tu traverses la cour déserte et avances vers les bois. Sur un coup de tête, tu tournes soudain à droite et commences à parcourir un petit sentier. Celui-ci semblait longer la forêt tout en se dirigeant vers la rivière. Pourquoi pas... tu marches encore quelques instants avant de la voir. À l’angle du sentier se trouve une ouverture dans la forêt. C’est l’un des endroits les plus beaux d’Ojai selon toi. Cela ouvre sur un petit paradis de verdure où trône en son centre une cascade aux éclats scintillants. Tu ne savais pas comment tu étais arrivée là, mais au moins, tu étais maintenant dans un endroit calme, isolé et surtout magnifique. Exactement ce dont tu avais besoin. Tu commenças à fixer la cascade, l’eau qui chutait, librement, fatalement, vers le sol. Des épais nuages noirs couvraient le petit village. Les oiseaux chantaient une douce mélodie, accompagnant l’eau qui ruisselait, qui murmurait à tes pieds. Tu étais assise près de la grande cascade, depuis des heures, perdues dans tes sombres pensées. La pluie fine ruisselant sur la peau de tes bras nus te faisait le plus grand bien, malgré cette maigre brise qui parfois te faisait frissonner. Tu étais bien paisiblement perdue dans le fin fond de mes pensées , tu avais fermé simplement les yeux à présent et tu attendais. Qu’attendais-tu ainsi, assise là sur un rocher? Rien. Tu attendais que rien ne se passe. Tu ne pouvais faire que ça. Attendre. Tu avais tout ton temps, à priori, parce qu’à Ojai, votre temps était compté. Du jour au lendemain, votre âme peut quitter votre corps, comme si rien n’était, pour aucune raison valable. Tu détestais ce village, tout autant que leur légende qui t’incitait de plus en plus à troquer ta sociabilité à la méfiance.

Soudain, des mains vinrent se poser sur tes épaules, te sortant ainsi de tes pensées. Tu eus à peine le temps de te retournée, pour jeter un œil à celui, ou à celle qui c’était positionné dans ton dos que tu te sentais à présent glisser contre la paroi du rocher. « Merde. Non! Asaël. » Pas la peine de te retourné pour savoir que c’était lui qui se retrouvé derrière toi. T’étais prête à mettre ta main au feu, tellement que tu en étais convaincu. Malgré tes protestations de dernières minutes, t’étais à présent à l’eau et surtout trempé de la tête au pied. Le meilleur moyen de te choper une grippe, pour le coup. « Elle est froide? »  finit-il, part t’interroger. Tu restais en silence devant lui. Un fin sourire s’installe sur ton visage, puis tu finis par l’éclabousser, tandis qu’il prenait ta place initiale. « Alors, elle est froide? » À ses mots, tu nageais les quelques mètres qui te séparaient du rivage. T’appréhendais un peu le moment ou tu quitterais ses eaux, avec le vent glacier.  Tu risquais de prendre encore plus froid que si tu restais dans l’eau. « Sinon ça va? Tu ne t’es pas trop fait mal en tombant? » Sincèrement. T’avais la tête d’une fille qui venait de ce fait mal, en tombant, non. Pas vraiment. Sans compter, le sourire qui était accroché à ses lèvres, tu savais très bien ce qu’il signifiât pour l’avoir arborer autant que lui, dans un soupir, tu finis par lui répondre : « Ça va. Pour l’instant. Merci de t’en inquiéter. » T’immergeas finalement de l’eau, tu rassemblais tes cheveux dans une natte avant de faire sortir le plus d’eau possible, même si au finale, c’était inutile, d’ici. Tu finis par retirer ton chandail, qui te servait plus de veste. Non, ce n’est pas vrai que tu allais endurer à qu’il te colle un peu plus à la peau, à chaque mouvement que tu poserais. « Si j’me choppe un grippe, par ta faute, tu vas le regretter. Tu peux en être sur. » Tu déposais tes mains sur tes bras, tentant du mieux que tu pouvais te réchauffer, malgré la température froide que vous offraient dame nature. T’en conclus rapidement que malgré l’effort que tu porterais à tes gestes, tout ça ne servirait sûrement à rien, donc t’arrêtais de t’acharner, puis tu viens te poser à nouveau sur ton rocher, près d’Asaël.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: + stoned in paradise (khaleesi)   Dim 15 Juin - 15:09

Stoned in paradise
asaël & khaleesi
Tes pas t'ont mené jusque là. Jusqu’à cette cascade. Cet endroit ou seul le bruit de l'eau venait briser le silence. Une fine pluie tombe autour de toi. Le tonnerre gronde et menace d'éclater. Arrivé aux cascades, t'avais reconnu Khal' de loin et tu t'étais décidé à la balancer à l'eau. Tes mains s'étaient posés sur ses épaules et l'avaient poussé dans l'eau. Tu revis la scène au ralenti dans ta tête. Et t'étais pas peu fier de la voir dans cette posture. Après lui avoir demandé si l'eau était froide, tu décides de prendre sa place et tu t'assois sur le rocher, laissant tes jambes pendre dans le vide. Tu vois voler des gouttelettes d'eau, tu penses qu'elles viennent de la cascade, mais tu te rends comptes que c'est Khal' qui a décidé de t’embêter. Alors, elle est froide ? Tu sens les gouttes traverser ton jean et s'infiltrer sous ton pull. Glacial, je dirais même. Elle nage les quelques mètres qui la sépare du bord. Tu la vois hésiter à sortir de l'eau. Une fois sortis elle aura surement plus froid, et elle le sait. Par pure politesse, tu lui demandes si elle s'est fait mal, même si tu sais qu'elle aurait déjà gueulé si c'était le cas même si tu sais que ce n'est pas le cas. ça va. pour l’instant. merci de t’en inquiéter. Tu la suis du regard, le temps qu'elle sorte de l'eau. Tu la vis se débattre avec son chandail et essayer vainement de se sécher les cheveux. Malgré toi, tu te mis à rire silencieusement. Si j’me choppe un grippe, par ta faute, tu vas le regretter. tu peux en être sur. Elle était mignonne a proféré des menaces comme ça, mais tu savais qu'elle était capable de bien pire que de te refiler une simple maladie. Si tu choppe la grippe, je m'engage a devenir ton chevalier servant le temps que tu te rétablisses. Elle essaye maladroitement de se sécher. Tu te dis que ouai, c'étais drôle de voir sa tête, mais que t'es pas un connard non plus. Alors t'enlèves ta veste, tu retires ton pull et tu lui tends pour qu'elle le mette. Ou qu'elle le jette à l'eau, au choix. Le temps qu'elle prenne sa décision, tu te cales un peu mieux sur le rocher. Alors t'es venu faire quoi ici ? Prendre un bain de soleil ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: + stoned in paradise (khaleesi)   Ven 20 Juin - 4:45



+ stoned in paradise
Tu es là depuis quelque temps à contempler la cascade, les gouttelettes d’eaux qui tombent de part et d’autre de la chute, qui t’éclaboussent de temps à autre. La façon dont tu fixes le paysage laisse présager que tu es dans tes pensées. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. Derrière toi des mains t’agrippes les épaules et te pousses carrément à l’eau et pourtant t’avais attendu ni bruit ni sentis un regard posé sur toi. Tant pis. T’avais juste à être plus vigilante au bruit inhabituel. À présent, tu te retrouves à l’eau. Trempés jusqu’à eaux. Tu maudis Asaël, tandis qu’il prend ta place sur le rocher, tu le regardes avec un regard assez significateur de ton état. Il sait très bien ce que ce regard voulait dire. Tu l’éclabousses quand il vient te questionner sur la température de l’eau, avant de lui retourner la même question. « Glacial, je dirais même. » Tu ne pouvais certainement pas affirmer le contraire. Même que c’était sûrement bien pire une fois dans l’eau. Dans un soupir, tu finis par sortir de l’eau presque à contrecœur, sachant que ça serait bien pire sur la terre ferme. T’affirmes ainsi que tout allait bien. Retirant le trois quarts de l’eau de tes cheveux, en même temps, avant de t’acharner à retirée ton pull qui te collait plus à la peau que d’autre chose. Tu prends place à ses côtés, sur ton rocher, après un court moment à tenter de te réchauffer, mais c’était déjà peine perdue. « Si tu choppes la grippe, je m’engage a devenir ton chevalier servant le temps que tu te rétablisses. » Tu relèves tes jambes, avant de poser tes bras sur tes genoux, puis tu poses ta tête sur ceux-ci. Dans un geste un peu lent, tu te retournes vers lui, un fin sourire malicieux aux lèvres. « Toi, chevalier servant? Vraiment. C’est à peine, si tu te débrouilles, en cuisine, alors. Pour ce côté-là de ta proposition, on va éviter. Je n’ai pas envie que tu me refiles en plus une intoxication alimentaire. » Tu lui dis ça, sans la moindre colère dans ta voie. Comme s’il ne t’avait pas jeté à l’eau, il y a de ça quelques secondes. De toute façon, tu l’auras ta vengeance, tôt ou tard. T’attendrais le bon moment, celui qui s’en attendrait le moins. Il de tends sont pull. Tu le fais patienter un peu, puis tu finis par relever ta tête et de ta main droite, tu prends celui-ci, avant de le mettre. Logiquement, tu te perdais dans celui-ci. Beaucoup trop grand pour toi. « Alors t’es venu faire quoi ici? Prendre un bain de soleil? » Tu aurais très bien pu, lui demandé la même chose, surtout dans cette température, mais vous étiez pareille, dans ces moments-là. La pluie, l’orage, c’était pour vous un moment de détente. « Ben, c’était soit ça, ou te coltiner à la maison. Mais au final, j’en reviens au même dilemme. » Tu pris une courte pause, puis tu posais ta tête contre son épaule. « Et toi, qu’est-ce qui t’a mené jusqu’ici? »[/color] Tu reposes tes yeux sur le paysage qui t’entourait, sans pour autant perdre l’accent sur les paroles de ton compagnon. « Il était quelle heure, quand t’as quitté le village? » Question purement banale, mais avec le soleil derrière les nuages c’était impossible de connaître l’heure approximative et puis aussi parce que ça faisait déjà un bon moment que t’étais ici, sans que tu t’en rendes compte avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: + stoned in paradise (khaleesi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ stoned in paradise (khaleesi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: rp-