AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 ✤ l'annexe
i want your poison
avatar
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
MessageSujet: ✤ l'annexe   Sam 17 Mai - 16:08

l'annexe

we're all mad here


la légende et la vérité.
mrs. rosewood raconte que le village d'ojai est maudit depuis l'incendie qui a eu lieu en 1915.  l'incendie a réduit la population à 85, emportant une centaine de villageois dans ses flammes.  depuis, les esprits font en sorte qu'il n'y ait jamais plus de 85 villageois, nombre qui donne d'ailleurs 13 lorsque ses deux chiffres sont additionnés, soit 8 et 5, ce qui est une autre forme de malédiction s'abattant sur le village.
en réalité, mrs. rosewood ment.  le village n'a jamais été maudit, malgré cette incendie qui a réellement eu lieu.  toute cette histoire de malédiction est donc une mise en scène des gens composant le 'complot'.  leurs motifs? rien qui n'est justifiable.  cruauté, pouvoir.  adeptes du mensonge, adeptes du jeu. mrs. rosewood est d'ailleurs à la tête du complot, succédant son propre père.  
ils sont approximativement quinze. ils surveillent de près ojai, ils s'arrangent pour qu'il y ait au moins un membre du complot par maison, ils ont des caméras de surveillance partout ici et là, et ils prévoient qui va mourir, et qui va avoir la vie sauve puisque c'est eux qui tuent les gens 'en trop'. mrs. rosewood a même été jusqu'à tuer son propre mari pour effacer les doutes que les villageois avaient à son sujet.


L'arrivée de votre personnage à Ojai.
s'il est né à ojai, votre personnage n'a jamais vu le monde extérieur.  il a toujours vécu dans le village et il a été éduqué très fort probablement par mrs. rosewood à la petite école d'ojai.
s'il n'est pas né à ojai, votre personnage est arrivé via l'ocean avenue, puisqu'il s'agit du seul chemin qui mène au village.  une fois le panneau de bienvenue dépassé, si votre personnage s'est arrêté à quelque part pour une raison x, un membre du complot en a profité pour rendre sa voiture non-fonctionnelle.  évidemment, les membres du complot agissent en toute subtilité et ne se font jamais remarquer. si votre personnage ne s'est pas arrêté, il est arrivé au bout du chemin (qui se termine à ojai) et a donc dû faire demi-tour.  pour une raison ou une autre, il a dû s'arrêter dû à une mise en scène des membres du complot.  une dame qui demande de l'aide, ou une autre excuse bidon, ce qui a laissé le temps à un autre membre du complot de rendre la voiture non-fonctionnelle.  il est d'ailleurs impossible d'arriver à ojai autrement qu'en voiture, puisque le village est très éloigné des autres.
une fois la voiture sabotée, votre personnage a été référé, d'une manière ou d'une autre, à mrs. rosewood qui lui a expliqué le sort du village et qui a fait tout en son pouvoir pour le convaincre qu'il s'agit de la vérité.  pendant ce temps, la voiture a été remorqué au 'cimetière' des voitures, endroit très protégé par les membres du complot.  la remorqueuse est d'ailleurs le seul véhicule fonctionnel d'ojai, mais elle est également très protégé.  mrs. rosewood a donc attribué une maison d'accueil à votre personnage où il cohabitera avec les gens qui y résident déjà.

vivre à ojai.
▸ si votre personnage est dans le complot, vous pouvez en faire un policier sans soucis.  les policiers ramènent l'ordre dans le village et surveillent le village de près de sorte à ce que les gens ne tentent pas de s'enfuir.
▸ le réseau y est inexistant. pas de téléphone, pas d'internet. aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur.  il y a tout de même l'électricité et des équipements modernes dans chaque maison.  
▸ il n'y a qu'une seule boutique contenant de la nourriture, des vêtements, des meubles et tout ce qu'il faut.  c'est 'la boutique générale', et elle est contrôlée par mrs. rosewood et ses potes du complot.
▸ il y a une clinique, mais il n'y a pas toujours de médecins.  du coup, vous pouvez faire de votre personnage un médecin, c'est permis.
▸ les gens gagnent de l'argent comme ils peuvent. travailler à la boutique, peindre la clôture du voisin, garder les enfants de la voisine, vendre des gâteaux, faire de sa salle à manger un petit restaurant, pêcher pour ensuite vendre ses poissons à la boutique générale, etc.  
▸ tomber enceinte est une véritable honte, puisque quelqu'un devra mourir à la naissance du petit.  à noter qu'il n'y a pas de préservatifs en vente à la boutique générale.
▸ seuls les camions de marchandises sont autorisés à approcher le village en ayant la possibilité de le quitter par la suite. pendant les jours de marchandise, les habitants ont la stricte interdiction de sortir de leurs maisons respectives, mis à part le propriétaire de la boutique. il ne faudrait surtout pas qu'un camionneur soit au courant de l'histoire.  les camions de marchandise font souvent douter les résidents les plus curieux. pourquoi peuvent-ils entrer et sortir sans mourir? les membres du complot disent qu'il s'agit de l'exception, mais il s'agit principalement de la faille qui motive ceux qui songent à s'évader.
▸ il est possible de s'évader, mais très rares sont ceux qui réussissent.  cependant, prenez note qu'il est impossible de revenir par la suite.  les membres du complot annonceront la mort de votre personnage en trouvant une excuse quelconque et tenteront de le retrouver le plus rapidement possible pour lui enlever la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-avenue.fr-bb.com
 

✤ l'annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: ojai is not far-