AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 ✤ à vous, les invités
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
i want your poison
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
MessageSujet: ✤ à vous, les invités   Dim 18 Mai - 5:25

les invités sont les rois

vous avez l'pouvoir, bande de sadiques
Vous désirez vous inscrire sur le forum mais malgré les annexes quelque chose ne vous semble pas clair ? Vous n'avez aucune idée de personnage ? Vous hésitez entre deux avatars ? Vous avez des questions sur un scénario ? Ou vous recherchez tout simplement des liens avant de commencer l'aventure ? Chaque problème a sa solution, le staff et les membres sont là pour vous aider. Alors n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce sujet et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.   

Pour tout ce qui concerne les liens, nous vous conseillons vivement de favoriser les scénarios des joueurs que vous pourrez retrouver, si ce n'est pas déjà fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-avenue.fr-bb.com
belzé.
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 14:54

J'adore votre forum. Il a pas déjà existé avant? Bref.

Je tâte de m'inscrire, je veux savoir si des gens validés ou pas avait des idées de scénario en tête ou lien complexe. j'adore les trucs complexes à jouer et ambiguë à souhait. j'aimerais joeur Gabriella Wilde parce que c'est une bombe    Je suis ouverte à tout, j'attends de voir si quelque chose m'allume  
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 14:57

Gabriella Wilde, je t'aime toi, donc moi je veux bien
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 14:57

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum.    Alors déjà je tiens à dire que gabriella wilde est un merveilleux choix d'avatar.   Pour le lien, maisie a une demi-soeur qui habite sydney, elle ne se connaissent pas beaucoup mais elle aurait pu la suivre à ojai.   Sinon à part ça je ne cherche aucun lien en particulier mais si tu m'en dis plus sur ta belle je suis sure qu'on pourrait trouver quelque chose.     

souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. c’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. c’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. c’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. ©️ signature by anaëlle.
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 14:59

coucou toi   merci déjà de t'intéresser à notre forum ♥️ et oui il a déjà existé ^^
gabriella est effectivement une bombe je cherche des amis d'enfance, donc si tu veux jouer ma meilleure amie, ou maybe ma cousine pourquoi pas ♥️ je t'ouvre mes bras
belzé.
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 15:00

Avalon + ahaha. bien. si je m'inscris je viens te voir.

maisie + J'sais pas du tout ce que j'ai envie de jouer, c'est pour cette raison que je venais carrément en touriste   Je me disais que peut-être quelqu'un de pas validé avait un truc intéressant en tête et que les gens avaient besoin de quelque chose. Je sais jouer pas mal n'importe quoi  

Zhenya + on a toujours besoin d'amies   
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 15:01

après tout dépend de ton personnage bien sur I love you
RUN BOY RUN
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 15:01

Après , je recherche de la famille du côté de la mère d'Avalon, ou bien une future fille qui pourrait l'aider à s'ouvrir
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 15:20

je me permet de poster   Avalon je cherche de la famille également si cela te dit ?   
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 15:22

Madge, on en parle par mp?
une princesse
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 16:26

Bonsoir.  
Sérieusement votre forum C'EST UNE PERLE, UN BEAU BIJOU.   Je bave devant depuis au moins facile une heure, désespéramment à la rechercher d'un personne mais rien, nada. Donc voilà, je viens vous voir pour savoir si certains d'entre vous projette de créer un futur scénario féminin, ou recherche un membre de leur famille ou n'importe quoi en faîte.  Même une conchita, si, si. yeye 
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 16:34

hello la princesse
perso, j'ai déjà ma soeur mais j'veux bien d'une conchita t'as une idée de perso, d'avatar ?
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:02

hey   je ne suis pas validée mais je me permets  Arrow je projette de créer la soeur de jules qui serait âgée de vingt ans. leur mère est morte juste après sa naissance. et il y a la femme de jules, de laquelle il est séparé depuis quelques semaines. je l'imaginais bien avoir vingt-cinq/vingt-six ans.   sinon, on se trouvera un lien quoi qu'il arrive   
une princesse
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:30

Amelia, t'es belle.   On peut tenter pour la conchita, et non pour le moment aucune. I love you 
Jules, je peux en savoir plus sur ta femme ? yeye  Non, je ne peux pas résister à Dornan.   
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:40

I love you 
alors en gros, il a commencé à sortir avec elle alors qu'il avait dix-sept ans. par conséquent, elle aurait eu environ 13/14 ans   (il a un penchant avéré pour les filles plus jeunes  Arrow ) ça a été l'amour fou, ils avaient les mêmes idées sur la vie et sur le bonheur, et étaient d'accord pour ne pas avoir d'enfants à cause de cette malédiction   mais il y a quelques semaines, jules fait la rencontre d'azraël pierce qui vient d'arriver en ville et trompe sa femme, qui le surprend. (évidemment, sinon ce n'est pas drôle   ) du coup, elle le quitte.    depuis c'est super dur pour eux deux, il tente de la récupérer mais continue pourtant à se laisser séduire par azraël. et dans un village de 85 habitants, tout se sait   du coup elle le rejette sans cesse et ils se font du mal en permanence   (très joyeux, oui oui.   )

pour l'avatar, j'avais pensé à felicity jones, teresa palmer, emilia clarke, nina dobrev, emma stone ... je ne sais pas trop   voilà, je crois que c'est à peu près tout.   
nora.
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:41

Coucou les studios.  pretty 
Ce forum est une bombe. Je suis fan du contexte.   Même s'il est un peu risqué pour nos petites têtes.  yeye 

J'aimerais beaucoup vous rejoindre moi, du coup.  I love you 
J'ai déjà pensé à la tête de ma jeune demoiselle ; je n'ai jamais joué ni Tamsin Egerton, ni Gemma Arterton, ce pourrait être l'une d'entre elles. Mais bref. Si j'ai besoin de vous, c'est surtout parce que j'aimerais des liens. Est-ce que quelqu'un recherche quelque chose ? Sœur, meilleure amie, future relation amoureuse ? Ambiguïté ? Meilleure ennemie ?   Sachant que j'ai plutôt envie d'en faire une femme plutôt indépendante, à l'allure forte.   

Je vous remercie. Cent fois. Mille fois.   Hâte de vous rejoindre.
RUN BOY RUN
know mesocial book

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:44

Mon Avalon est trop jeune mais Tamsin c'est ma déesse :arrrow:
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:51

tamsin est parfaite omg  selon l'âge que tu veux lui donner, je serais partante pour le lien de bff. quoi que dans un village de 85 habitants, faut pas trop rechigner sur l'âge   
RUN BOY RUN
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 17:57

une princesse a écrit:
Amelia, t'es belle.   On peut tenter pour la conchita, et non pour le moment aucune. I love you 

han, t'es chou j'vais avoir ma conchita, ils vont être verts de jalousie les gens dès que t'arrives, on se cherche le meilleur lien du monde (a)

et pour nora., je vote pour tamsin.
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 18:06

une princesse ; tu me réserve un lien si jamais tu prends l'ex-femme de jules   
mattieu
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 18:19

salut à vous tous.   

bon, tout le monde a déjà tout dit sur ce merveilleux forum.   mais sachez que je suis méga admiratif du travail fourni. je trouve le contexte franchement innovant et bon, en résumé, j'adore.   

mais avant de débarquer, j'ai besoin de votre aide.  j'ai pensé à un étranger plutôt très curieux de tout, qui est très sceptique vis à vis de ce qu'il se passe en ville. j'aimerais aussi qu'il est une relation ambigüe (voir presque malsaine) avec une belle jeune femme (qui aurait perdu son frère jumeau à l'arrivée de mon personnage en ville Arrow) et toute sorte de liens alambiqués. seulement voilà, je n'ai aucune idée de tête.   ou, plutôt, celle que j'ai eue est prise.   

est-ce que mon ébauche s'inspire quelqu'un ? entre 25 et 35 ans, aucune préférence physique.   si vous voulez des liens, je suis ouvert aussi.   thx thx.  
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Dim 1 Juin - 18:34

Ton personnage m'inspire tellement. yeye  Je ne peux que t'offrir ma jolie Ariel, elle n'a pas perdue son frère jumeau mais elle est fraîchement "divorcé" (vilain Jules  ), fragile, complexe, susceptible, ambitieuse.  Et totalement libre pour un lien alambiqué.   
Pour ta bouille je verrais bien Kit Harrington, Richard Madden (GoT powers yeye  yeye  yeye  yeye ), James McAvoy, Max Irons.  
keep smiling
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Lun 2 Juin - 2:49

Bonjouuur I love you

Alors je m'étais déjà inscrite à l'époque sur votre magnifique forum et c'est certain qu'aujourd'hui je vais à nouveau craquer. Cependant pour le moment je ne suis pas encore au point sur l'histoire que je vais prendre. Je me creuse la tête, mais je ne sais pas trop, plusieurs idées me viennent en tête et notamment aussi pour l'avatar ^^'

Donc déjà l'avatar :

Rachel Bilson, Sophia Bush, Jennifer Morrison, Nina Dobrev, Candice Accola ou encore Mila Kunis, je ne sais paaaas ^^'

Sinon pour l'histoire, voilà les quelques petites idées qui me viennent :

1. Elle devait se marier et a fui son mariage, durant sa fuite elle se retrouve ici :) (après niveau amour je pense qu'elle finirait par retrouver quelqu'un qui se trouve ici, si quelqu'un est intéressé ou j'en ferais un scénario à voir...)

2. Elle devait se marier (encore oui ^^') et se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de son ex, ils s'enfuient et se retrouvent tous les deux ici.

3. Elle fait un road trip et se retrouve là, seule, sans connaître qui que ce soit.

Et d'autres idées me viendront certainement ^^'
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Lun 2 Juin - 5:45

heey  I love you pour l'avatar je vote morrison et kunis, qu'on voit de moins en moins malheureusement   et pour l'histoire, j'aime bien les trois idées donc je ne peux pas t'aider  Arrow peut-être la deuxième   en tout cas réserve moi un lien   
keep smiling
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   Lun 2 Juin - 5:50

Heeey I love you merci pour ta réponse, Jamie quel dieu grec ! J'avoue que j'aime bien la deuxième idée aussi et je crois que je vais partir là-dessus. Après pour ce qui est de l'avatar morrison et kunis sont parfaites, j'arrive pas trop à me décider. Rachel et Nina me font de l'oeil aussi ! C'est trop difficile   hahahaha

Mais Morrison ça pourrait être pas mal, dans tous les cas je veux bien un lien, t'aurais déjà besoin de quelque chose ?
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   

✤ à vous, les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant