AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez | .
 ∞ When did your heart go missing ?
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:02

Fitzgerald "Fitz" Cartwright

       
❝ But i'm only human and i bleed when i fall down ❞
ABOUT YOUMOTHERFUCKER
PRENOM : Fitzgerald mais il le déteste : trop long, trop sérieux, trop bien pour quelqu'un qu'il n'est pas. ∞ NOM : Cartwright. ∞ SURNOM(S) : Fitz. Tout le monde le connait sous ce prénom. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  le 22/04/1987 à Boston (Massachusetts).  ∞ MÉTIER: Officier de police. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT: célibataire. ∞ QUALITÉS: franc, joueur, souriant, poli. ∞ DÉFAUTS: possessif, brutal, jaloux, perfectionniste. ∞ GROUPE: Motherfuckers. ∞
       
1 △ QU'EST-CE QU'ILS VOUS AS INSISTÉ À PRENDRE PARTIE DANS LA MALÉDICTION ? J'ai toujours besoin de tout contrôler et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre part à la vie d'Ojai. En plus de cela, ça m'aide à contrôler l'addiction que j'ai pour le meurtre du à mon ancienne vie de tueur à gage.
       2 △ DEPUIS QUAND FAITES-VOUS PARTIE DU COMPLOT? Je fais partie du complot depuis bientôt cinq ans. J'y suis rentré lorsque j'avais vingt-trois ans.
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : Manon ∞ PSEUDO : inmyheart22 ∞ ÂGE : Bientôt 18 ans ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Bazzart ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière ∞ SUGGESTIONS :    ∞  UN MOT POUR LA FIN : amelia      ∞
       
Code:
<ro>théo james ▸</ro> fitz cartwright


Dernière édition par Fitz Cartwright le Dim 1 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:02

and we danced

       
❝ There's a darkness at the edge of the town ❞
✖ Petit, Fitzgerald vivait avec sa famille à Boston. Heureux il allait à l'école, jouait avec ses amis, profitait de la vie. Il a grandit, a eu des petites amies, des disputes mais tout repartait comme s'il ne s'était jamais rien passé jusqu'au jour où il s'est battu avec un de ses amis au milieu d'un couloir du lycée. Le problème ce n'est pas qu'il s'était mal comporté, après tout il n'avait pas à le regarder de travers et le traiter de dégonflé, le vrai problème c'est qu'il a adoré ça. Le frapper encore et encore jusqu'à voir la tête de son ami cogner le sol, son nez se fracturer sous les assauts de ses poings ou encore voir le sang se déverser sur le carrelage blanc de la "East Boston High School". Le vrai problème pour les parents Cartwright fut d'admettre que leur fils unique était quelqu'un de violent et par dessus tout qu'il aimait ça.
✖ Sans aucun diplôme, Fitzgerald du trouver quelques petits boulots et à seize-ans ce n'est pas toujours facile. Il fut serveur dans un café mais fut virer au bout du quatrième jour pour avoir défendu une serveuse qui se faisait peloter par un homme plutôt ivre. Puis il trouva une place comme guichetier dans un cinéma ce qui ne fonctionna pas non plus vu qu'il s’endormit en plein boulot. Il commença a désespérer et se dire que rien n'était fait pour lui. Il sombra dans la drogue et l'alcool et fut vite en manque puisqu'il n'avait rien pour payer sa marchandise. Un soir au coin d'une ruelle il attendit son dealeur et le menaça un peu trop fort, tellement fort que le pauvre le tua en le cognant un peu trop fort contre un mur en brique. Tel un junkie en fuite, il ne pouvait se dénoncer à la police de peur de se faire arrêter, c'est ainsi qu'il se fit repérer par un grand mafieux qui l'engagea, lors de ses dix-huit ans comme tueur à gage.
✖ Une nouvelle vie commença pour lui : Connu dorénavant comme Fitz, il apprit à se servir d'une arme et devint très doué, plus doué que certains anciens de la bande. Il apprit les arts martiaux et apprit à parer les attaques et à se défendre. Pendant plus de trois ans il tortura et massacra les clients que son boss lui demandait d'exterminer. Il devint vite très riche du à cet argent salle et quitta la résidence familiale.
✖ Trois ans plus tard, il reçut une mission qu'il ne pouvait refuser vu qu'il payait le double malheureusement l'homme qu'il devait abattre était son père. Mania des affaires, son père était un riche entrepreneur travaillant dans l'import-export et dommage pour lui il empiétait sur les plates-bandes du mafieux et du boss de son fils. En compagnie de son boss il entra chez lui et menaça son père avec le 9 millimètre qui lui servait d'arme personnelle. Ses parents ne le reconnaissaient plus. Il voulait appuyer sur la détente et sa mère pouvait voir la fureur et l'envie qui luisaient dans les yeux de son fils, mais il ne le fit pas. A la place il tira sur son boss avant de lui prendre tout son argent. Après un simple regard il claqua la porte et ne refit jamais surface.
✖ Il prit la route le soir même avec tout l'argent qu'il avait volé. De peur de se faire tuer pour avoir liquider le boss il roula tard, très tard dans la nuit pour arriver deux jours plus tard dans une petite ville de Californie appelée Ojai. Une fois arrivé il s'arrêta dans le seul magasin de la ville pour prendre quelques barres de céréales puisqu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Lorsqu'il voulut reprendre sa voiture celle-ci ne voulait plus démarrer, il fut conduit par plusieurs habitants jusqu'au bureau de Mrs. Rosewood où elle lui expliqua toute la malédiction de la ville, ce qu'il ne crut pas pour un sous. Il fut logé dans une petite maison et commença une vie paisible là où personne ne pourrait jamais le retrouver.
✖ Grâce à ses compétences en combat et à se servir d'une arme il trouva un boulot en tant qu'officier de police, plutôt ironique quand on est recherché par celle-ci dans tout le comté du Massachusetts. Il apprit très vite que quelque chose clochait et ne fut pas dupe lorsque Mrs. Rosewood l'invita à la rejoindre dans son bureau. Elle avait découvert toute la vérité sur lui, son passé violent, ses addictions, son arme qu'il avait caché lorsqu'il était arrivé en ville. Il pensait qu'elle allait le dénoncer, en tout cas il ne s'attendait pas à recevoir une telle proposition de sa part: faire partie du complot de la ville. Lui ça l'arrangeait et ça lui éviterait de taper sur tout ce qui bouge. Il avait quelques pulsions parfois, de violence, de meurtre et le complot lui permettrait sans doute de les contrôler.
✖ Il suivit une thérapie qui lui fit perdre toute envie de prendre de la drogue et de l'alcool, même si pour ce dernier il fait quelques exceptions.
✖ Il adore les femmes et ferait tout pour celle qu'il croit être la bonne. D'ailleurs une lui fait chavirer le cœur mais c'est plutôt compliqué entre eux deux.
✖ Après tout ce qu'il a traversé ça peut paraitre dingue mais sa plus grande peur c'est les chiens.
✖ Il a un tatouage : A l'intérieur de son avant-bras qui représente la date exacte du jour où il a commencé son boulot de tueur à gage afin de se rappeler qu'il ne pourra plus jamais être comme avant.
✖ Il déteste quand on l’appelle Fitzgerald car ça lui rappelle ses parents et son ancienne vie.
✖ Il adore avoir le contrôle sur tout et prend un malin plaisir à jouer avec les habitants de la ville.
✖ Il adore : les films d'actions, les jeux vidéos surtout quand il s'agit de dégommer du monde, les chats, le bruit, la pluie, se battre, les femmes, l'alcool et les tartes aux noix de pécans.
✖ Il déteste : les retardataires, les faibles, les chiens, le chocolat, les journalistes, le désordre, les personnes hautaines et les timides.
✖ Il adore faire son footing, entretenir son corps en faisant de la muscu et tape souvent dans son sac de frappe pour faire redescendre la pression.
✖ Il ne quitte jamais son arme et fait toujours des rondes, tous les soirs et tous les matins, aux abords de la ville avant d'aller se coucher.
✖ Il a des tocs et vérifie toujours deux fois si tout est bien fermé : les portes, le gaz, les bouteilles de lait...
✖ Il a parfois des moments d’absence, il se déconnecte tout simplement de la réalité et est dans sa bulle, il repense à tous les crimes qu'il a commis ce qui le met de bonne humeur.
✖ Il ne se considère pas comme un psychopathe puisqu'il ressent toute sorte de sentiment, mais par moment il est simplement dérangé et perturbé.
✖ Il n'arrête pas de se passer la main dans les cheveux dès qu'il est stressé ou qu'il ment même si certains prenne ça pour de l'arrogance.
✖ Il est franc : quand il n'aime pas quelqu'un ou quelque chose il le dit mais c'est aussi un très bon menteur, personne ne l'a jamais démasqué.
       


Dernière édition par Fitz Cartwright le Dim 1 Juin - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:05

théo.    je l'adore ce mec.    en plus le couple tris&quatre de puis, excellent choix de scénario bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche pi si besoin, n'hésite pas.   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:08

Bienvenue chez les fous avec le super sexy Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:15

ton titre + theo j'suis sous le charme trop de perfection en toi
n'hésite surtout pas à m'harceler si tu as une question    
et j'allais oublier bienvenue à toi & amuse toi bien ici   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 16:48

je suis fan de ton pseudo. bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle.

_________________



souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. c’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. c’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. c’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 17:20

Bienvenue ici tres bon choix de scenario en tout cas
Hesites pas si tu as des questions I love you
Arrow je n'ai toujours pas vu divergente honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 18:44

bienvenue sur le forum et super choix de scénario   
Revenir en haut Aller en bas
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 20:53

Khaleesi : Oh mon dieu ton pseudo    (La fan de Got en moi parle   )
Merci beaucoup en tout cas   

Avalon : Ansel     Il nous faudra un super lien (Divergent Powaa   )
Merci beaucoup   

Amelia : Shailene     
Merci d'avoir créer ce super scèna     
J'ai hâte de finir ma fiche   

Maisie : Amber the perfection   
Merci beaucoup   

Zhenya : Barbara   
Oui honte sur toi     
Tu passes à côté de quelque chose   
Merci beaucoup **

Azrael : Merci beaucoup toi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 21:02

Fitz Cartwright a écrit:
Khaleesi : Oh mon dieu ton pseudo    (La fan de Got en moi parle   )
Merci beaucoup en tout cas    

copine, moi aussi, j'suis fan. j'crois que j'avais pas besoin de te le dire, pour que tu devines, quand même   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 21:28

Non c'est vrai que je l'avais deviné   
Copine   
Tout fan de GOT est mon ami   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 22:48

je me doutais bien c'était l'évidence même quoi sinon, j'attends le ok de kenza, amelia et j'te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Dim 1 Juin - 23:34

Yeahhhh, j'ai hâte  
Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Lun 2 Juin - 2:11

c'est tout bon pour moi   c'est parfait même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Lun 2 Juin - 2:16

bienvenue parmi nous


you are a champion
ENFIN j'attends que ça ta bénédiction kenza Sinon, manon. Fitz, jolem. le personnage semble fort intéressant, j'te jure   j'sens que j'vais craqué bientôt et te mpotte pour parlé lien mais à l'heure actuelle, j'te valide
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "32 sunset avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUN BOY RUN
avatar
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   Lun 2 Juin - 15:35

Kenza     

Merci beaucoup Khaleesi  
J'ai vu ça je te répond de suite   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: ∞ When did your heart go missing ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ When did your heart go missing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-